A partir du plantain : t-shirt d’allaitement

J’ai découvert il y a quelques mois le patron de Dear and Does. Le plantain.
Moi qui n’avais jamais cousu de vêtement, j’ai enfin trouvé le courage de me lancer.

Et en voyant ce patron, j’ai tout de suite eu plein d’idée de modification. Notamment pour avoir un joli t-shirt d’allaitement en cache coeur.

J’ai commencé en juin je crois. Me disant qu’il serait parfais pour cet été.
Et puis je l’ai fini début octobre. Un peu tard pour le soleil. Et certainement que l’année prochaine je n’allaiterais plus mon baby ours.
Tant pis, ça me fera quand même un t-shirt original.

 

Voici la bête :

lezours - tshirt plantain allaitement

Manche en mousseline

lezours - tshirt plantain allaitement

Pression pour décolleté raisonnable

lezours - tshirt plantain allaitement

de dos

lezours - tshirt plantain allaitement

De face

Jersey et mousseline de Eurocouture.

J’ai ajouté une pression au croisement sur la poitrine, sinon c’était un peu trop décolleté à mon gout. Mon ours de mari a confirmé! lol

Vivement l’été prochain 🙂

Cet article, publié dans Accueil, c'est moi qui l'ai fait!, couture, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

