kokoon lagon

Comme je l’ai expliqué ici, je participe à un concours de kokoon, organisé par Kallou.

Voici la deuxième turbulette que j’ai faite grâce au patron de cette créatrice.
J’ai utilisé les appliqués d’une autre créatrice que j’adore et qui a sorti son livre cet été : Mômes Deziles.

Kokoon taille 18 mois.

lezours - kokoon lagon

kokoon lagon

lezours - kokoon lagon

kokoon ouverte

lezours - kokoon lagon

Derrière

lezours - kokoon lagon

Appliqué tortue

J’ai fais les nageoires en « 3D »!

lezours - kokoon lagon

Appliqué hippocampe

lezours - kokoon lagon

Petit poisson et manche papillon

lezours - kokoon lagon

Sur le sable

Je suis très contente de cette réalisation qui réuni deux mondes de créatrice que j’apprécie vraiment beaucoup (Kallou et Mômes Deziles).

lezours - kokoon lagon

kokoon lagon

Tissus:
Intérieur flanelle jaune Mondial Tissus (acheté y’a 10 ans!! lol). Utilisé pour le sable aussi.
Extérieur devant en velours ras bleu. Derrière en velours ras jaune (acheté également y’a 10 ans!)
Pour les appliqués, tissus tahitien et polaire orange de Mondial Tissus.

J’ai également proposé cette kokoon au concours sur le site de Kallou, si le coeur vous en dit vous pouvez voter pour moi ici => concours de couture de la turbulette kokoon

Cet article, publié dans Accueil, c'est moi qui l'ai fait!, couture, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour kokoon lagon

  1. momesdeziles dit :

    Oh j’avais loupé de jolies choses….. BRavo pour cette jolie gigoteuse!

    • petitemaiise dit :

      Merci 🙂
      Il faut que je prenne le temps de mettre tout ça sur le blog collectif.
      J’ADORE ton livre (quand je n’ai pas le moral, je le feuillette et ça me fait voyager!). J’aimerais avoir plus de temps pour tout réaliser.
      En tout cas merci à toi, c’est un beau cadeau que tu nous à fait 🙂

Laisser un commentaire

