Cadeau plantain

Pour une jeune maman rock’n’roll, j’ai eu envie de refaire ce fameux t-shirt.
Bon à la base, honte sur ma tête, c’était pour son anniversaire fin juin. Mais je n’avais pas fini la pose du flex.

J’ai donc tout bien terminé, et comme son baby est arrivé en novembre, je me suis dis que ça ferais un petit cadeau pour la maman.

lezours - tshirt plantain

Parfaite

lezours - tshirt plantain

avec plein de jolis défauts

lezours - tshirt plantain

yearh!!!!

 

Jersey blanc de Eurocouture

Le cadeau pour le bébé, deviné ce que c’est???? Une kalounette bien sur! lol

Cet article, publié dans Accueil, c'est moi qui l'ai fait!, couture, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

