KDO noel : les snoods

Cette année pour noël j’ai fait une bonne partie des cadeaux.
J’ai commencé fin novembre. Ce qui ne m’a pas empéchée de me coucher parfois très tard, ou très tot.

Dans la série petit cadeau sympa facile à faire (mais qui peut être gourmand en tissus) j’ai nommé les snoods : tube tour de cou! Idéal pour remplacer une écharpe qui ne reste pas en place!

Il y a eu deux snoods pour homme.
Pour les hommes c’est quand même assez difficile de trouver des idées de cousette!
Et des tissus sympa aussi je trouve.

Dans le cas présent j’ai opté pour des thème à la mode : New York et les motifs anglais.
Le premier avec une polaire noire à l’extérieur, avec une bande « anglaise », et une flanelle verte avec des petites étoiles grise.

lezours - snood

Snood homme motif anglais

Le second en polaire noire pour l’intérieur et un tissus coton « New York » pour l’extérieur.

lezours - snood

Snood homme motif New York

lezours - snood

Snood homme New York

 

Ensuite pour ma maman j’ai fais un snood ou l’on peut faire deux tours. Comme ça le cou est bien couvert et si il pleut on peut le mettre en mode « capuche ».

lezours - snood

Snood femme deux tours

lezours - snood

snood deux tours

lezours - snood

En mode capuche

Intérieur en flanelle bleu avec des petits coeur. Extérieur dans un lainage à carreaux.
Je me ferais bien le même lol

 

Pour continuer, j’ai fais un snood très colorée pour une jeune femme.
Intérieur en velours ras beige, extérieur dans un tissu épais et coloré!

lezours - snood

snood femme

lezours - snood

Avec plein de couleur

 

Pour finir un snood pour une petite fille de 5 ans presque 6.
Alors forcément : du rose!
Un tissu « à poil » rose et un coton dans des couleurs douces.

lezours - snood

Snood pour petite fille

lezours - snood

Très coloré aussi

Voilou 😉

Cet article, publié dans Accueil, c'est moi qui l'ai fait!, couture, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

