KDO noel : un tablier

Suite des cadeaux de noël fait maison!

Pour mon beau frère, qui vient de s’installer dans une belle maison avec ma soeur (qu’ils ont tous les deux retapée!).
J’avais envie de faire un petit cadeau « d’emménagement » : le tablier pour le barbecue me semblait tout indiqué!

Fait avec un tissu bleu un peu épais (tissu d’ameublement?). Avec une grande poche et une petite attache avec pression pour accrocher les ustensiles ou un torchon.
Et j’ai inscris un texte avec du flex!

Le roi du barbecue

Ingrédients:
De la viande
Du pastis
Des amis

lezours - tablier homme avec flex

Le roi du barbecue

lezours - tablier homme avec flex

Nœud arrière

lezours - tablier homme avec flex

Attache pour ustensiles

lezours - tablier homme avec flex

Bon appétit

Cet article, publié dans Accueil, c'est moi qui l'ai fait!, couture, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour KDO noel : un tablier

  1. Ping : KDO noel : t-shirts personnalisés | Chez lez ours

Laisser un commentaire

