KDO noel : t-shirts personnalisés

Comme les idées pour des cadeaux homme fait maison sont un peu compliqués à trouvé, je n’allais pas faire des tabliers à tout les monde, j’ai acheté plusieurs t-shirt à decat que j’ai personnalisé.

T-shirt number one homme, pour mon papa.
Le premier que j’ai fais et sur lequel j’ai passé énormément de temps (une nuit blanche) car je me suis un peu trompée : quand j’ai fais découper le flex par la machine, la lame était « trop forte », ça a découpé le flex et le papier support. Donc après pour appliqué le flex une vrai calamité! J’ai pu en mettre la moities mais j’ai du refaire une bonne partie.

MAIS mon papa était ravis! Alors ça valait le coup de se décarcasser!
Mon père est passionné de chevaux. Il est éleveur. J’ai donc inscris au dos tous les chevaux qui sont nés à la maison! Dans le jargon on dit : dont mon père est le naisseur!
Il se trouve que mon père est également le « naisseur » de trois autres champions : mes deux sœurs et mon frère ont gagnés beaucoup de concours, parfois à des niveaux nationaux (ouai je suis fière!!!)

Donc hop hop hop on met le nom de tous ces champions sur le t-shirt!

lezours - t-shirt homme personnalisé avec flex

T-shirt homme élevage Royal

lezours - t-shirt homme personnalisé avec flex

Liste des champions

 

lezours - t-shirt homme personnalisé avec flex

Élevage Royal – fournisseur de champions

lezours - t-shirt homme personnalisé avec flex

Liste des champions

 

Autre t-shirt. Pour mon petit frère qui est encore un jeune homme qui fait la fête!

lezours - t-shirt homme personnalisé avec flex

t-shirt homme

lezours - t-shirt homme personnalisé avec flex

Keep calm and bois un coup

 

Et encore un autre pour mon Ours.
Nous aimons bien Star Wars à la maison. Et mon homme avait flaché sur un t-shirt comme ça sur un site.
Alors ni une ni deux, hop hop hop :

lezours - t-shirt homme personnalisé avec flex

t-shirt homme star wars

lezours - t-shirt homme personnalisé avec flex

Il like the jedi

 

Et comme j’aime pas perdre, j’ai récupéré la partie non utilisé de ce flex pour me faire un t-shirt pour moi :

lezours - t-shirt homme personnalisé avec flex

But i prefer the vendredi

Sur ce dernier je pense que le flex ne durera pas dans le temps. Mais on verra bien.

Cet article, publié dans Accueil, c'est moi qui l'ai fait!, couture, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

