Kado noel : sac de toilette pour jeune fille

Rhhha il me reste des cadeaux de noël à vous présenter!

Faut dire que j’ai été beaucoup occupé ces derniers mois. Que le blog est délaissé et malheureusement je n’ai pas beaucoup l’occasion de coudre non plus.

Aller, j’essaie que ce petit coin reprenne vie et à défaut de vous montrer ce que je pourrais faire ces derniers temps, je peux au moins vous présenter le reste des cadeaux de noel.

Comme ce petit sac de toilette pour jeune fille.

lezours - sac de toilette jeune fille

Recto

lezours - sac de toilette jeune fille

Verso

lezours - sac de toilette jeune fille

Poche zippée extérieure

lezours - sac de toilette jeune fille

Système de fermeture pochon

lezours - sac de toilette jeune fille

Poche zippée intérieure

Il y a également des poches intérieures.

Tissus:
– similicuire « Vogue » (très souple, se travail très bien) de MT
– similicuire gris argent de MT (faire attention car il marque facilement au moment du passage sous le pied de biche)
– toile cirée rose à étoile (à ne jamais réutiliser comme cela : au moment de retourner l’ouvrage elle s’est un peu déchirée, heureusement j’ai pu rattraper le coup. Une horreur à travailler comme cela.) de MT
– un tissu un peu épais à bande. Trouvé a eurodif.
– coton blanc à timbres rose de MT.
– coton violet à petits coeurs de MT.

Je suis plutôt satisfaite de l’extérieur, que je trouve coloré et sympa.
Un peu moins de l’intérieur, surtout du tissus à bande. Je pensais que ça irai, mais je pense que j’aurais pu trouver mieux dans mon stock.

Mais dans l’ensemble c’était un projet sympa, et je crois qu’il a plus (je n’étais pas là quand le pére noel a apporté les cadeaux). Alors c’est cool!

 

 

Cet article, publié dans Accueil, c'est moi qui l'ai fait!, couture, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

