kdo noel : sac cubo

Et oui encore des sacs. Je n’ai pas fait d’en l’originalité à noel dernier (j’ai surtout été dans la facilité car j’avais beaucoup de cadeaux à faire et pas tant de temps que cela)

Le sac cubo est un patron que j’aime bien réalisé (tuto chez boudelaine ici). J’aime beaucoup ce modèle parce qu’il est grand et qu’il peut se porter de deux façon différente (et donc donner un style différent).

J’ai fais un modèle pour ma mère. Très classique.
Tissus à rayure de MT, comme la suédine. Tissu intérieur coton de Ma Petite Mercerie

lezours -sac cubo

lezours -sac cubo

lezours -sac cubo

 

Un modèle pour ma petite soeur, quelque chose plein de couleur et assez classique.
Tissus de eurodif (les oiseaux), vert du pochon de MT, champignon de Ma Petite Mercerie (comme le biais jaune à pois)

lezours -sac cubo

lezours -sac cubo

lezours -sac cubo

lezours -sac cubo

 

Un pour la cousine de mon ours (donc un style plus d’jeuns lol). Tissus de eurocouture.

lezours -sac cubo

lezours -sac cubo

lezours -sac cubo

lezours -sac cubo

lezours -sac cubo

Cet article, publié dans Accueil, c'est moi qui l'ai fait!, couture, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

