kado noel : pour maîtresse et atsem

J’ai pris l’habitude de faire un cadeau de fin d’année pour la maîtresse et les atsem de mon Ourson. Cette année seulement une atsem, ça allège le travail 😉

Pour la maîtresse j’ai pu reprendre une ancienne idée, le sac cubo (toutes les maîtresses et atsem de maternelle en auront eu un!! lol).  (tuto chez boudelaine ici)

Tissu intérieur (avec des lettres, j’ai trouvais que c’était pas mal pour une maîtresse qui commence l’apprentissage de la lecture!) de chez ikea. Tissu bleu du stock. Tissu à rayure il me semble de eurodif.

lezours - sac cubo

lezours - sac cubo

lezours - sac cubo

lezours - sac cubo

 

Mais pour l’atsem il me fallait une nouvelle idée.
J’ai opté pour la trousse à bobo, je me suis dis que ça pourrait lui être utile 😉
(je suis désolée je ne retrouve pas le tuto que j’ai utilisé. Je crois que j’ai fais un mixe de 2 mais je ne sais plus lesquels 😦 )
Similicuire jaune et rose de eurodif.
Biais liberty de Ma petite Mercerie.
Tissu vichy du stock.
Tissu cristal de MT.

lezours - trousse à bobo

lezours - trousse à bobo

lezours - trousse à bobo

lezours - trousse à bobo

lezours - trousse à bobo

 

Cet article, publié dans Accueil, c'est moi qui l'ai fait!, couture, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

