kado noel : tapis circuit nomade

Enfin je vous montre autre chose que des sacs!!! lol

Pour gâter deux petits garçons de 3 et 2 ans, j’ai fais 2 tapis circuit nomade. (tuto « d’une aiguille dans une botte de foin » ici)

J’en ai fait deux aussi parce que je n’aime pas perdre du tissus.
Alors j’ai découper la route dans de la feutrine noire et j’ai utilisé les morceaux restant pour faire le 2nd tapis en « négatif ».
Je trouve que ça rend pas mal et au moins j’ai utilisé tout mon tissu!! lol

lezours - tapis circuit nomade

lezours - tapis circuit nomade

lezours - tapis circuit nomade

lezours - tapis circuit nomade

lezours - tapis circuit nomade

lezours - tapis circuit nomade

 

Et le second. Qui a plus de détail, mais sur le premier j’ai trouvé que le tissu « herbe » chargait déjà pas mal le visuel.

lezours - tapis circuit nomade

tapis circuit nomade

lezours - tapis circuit nomade

station service

lezours - tapis circuit nomade

arbre

lezours - tapis circuit nomade

station de lavage

lezours - tapis circuit nomade

maison « enfantine »

lezours - tapis circuit nomade

arrière

lezours - tapis circuit nomade

arbre et petite mare avec un bateau

lezours - tapis circuit nomade

garage Flash McQeen

Voila, je crois que j’ai a peu prés fait le tour de ce que j’ai fais pour noel.
Depuis j’ai trouvé du temps pour le BJB de baby, et puis pas grand chose de plus malheureusement.

Aller, j’espère très vite pouvoir faire ronronner ma tite cocotte et pouvoir vous montrer quelques trucs (et accessoirement finaliser un paquet de projet qui me trotte en tête depuis un bout de temps!! lol)

 

Cet article, publié dans Accueil, c'est moi qui l'ai fait!, couture, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

