Fimo : de nouvelles petites fleurs

J’ai récidivé sur le tuto cane fleur de creaplaisir

En fait au début, je cherchais un tuto pour faire un dégradé. Et je suis tombée sur ce tuto.
Je l’avais déjà utilisé une fois et j’avais envie de recommencer avec des couleurs plus adaptée.

Le résultat de ce deuxième test m’a beaucoup plu.

lezours - fimo bouton

boutons fleurs violettes

lezours - fimo bouton

petits boutons, petites « perles »

lezours - fimo bouton

Grosse plaque pour collier et petits boutons

lezours - fimo bouton

Et encore des boutons

J’aime beaucoup faire de la fimo.
Par contre je passe des heures dessus, pour parfois un résultats décevant. Et pour au final une ou deux dizaines de boutons!! lol

Cet article, publié dans Accueil, bijoux, c'est moi qui l'ai fait!, couture, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

